Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : Undefined

Vos achats sur Pac Assistance sont sécurisés.

Lorsque vous passez commande sur notre site, nous vous proposons plusieurs modes de paiement.

La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus desdits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique.
Par ailleurs, Pac Assistance se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.

Si vous optez pour le paiement bancaire, vous saisissez vos coordonnées de carte de crédit. Votre sécurité est primordiale à nos yeux, aussi nous vous proposons une solution de paiement totalement sécurisée :

  • CIC Paiement, module de paiement du CIC et du réseau Crédit Mutuel et CIC.


Ce prestataire est reconnu et accrédité par tous les organismes bancaires.

La sécurité de vos paiements en ligne avec le CIC Lyonnaise de Banque

Afin de vous garantir une sécurité maximale lors de vos paiements sur notre boutique en ligne Pac Assistance, nous avons choisi la solution sécurisée SSL CIC Paiement du CIC Lyonnaise de Banque.

Confidentialité des données

Lors de votre achat l'ensemble de la procédure de paiement est réalisé entre vous et le CIC.
Durant la phase de paiement par carte bancaire vous quittez temporairement le site Pac Assistance pour arriver sur le site de notre partenaire CIC Lyonnaise de Banque. C'est la garantie que Pac Assistance ne connaîtra jamais votre numéro de carte bancaire. De même le CIC Lyonnaise de Banque ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total et la référence du paiement sont transmis par Pac Assistance au CIC.

Sécurité des données

Pour sécuriser les transactions CIC Paiement utilise le protocole SSL. Ce protocole de paiement est standard et reconnu dans le monde entier pour la protection des données transmises sur Internet. Le protocole SSL présente l’avantage appréciable d’être intégré dans tous les navigateurs internet moderne et donc de ne nécessiter aucun logiciel supplémentaire sur votre ordinateur.
Lorsque vous êtes sur la page de paiement vous apercevrez un pictogramme s'afficher en bas ou en haut de votre navigateur représentant un cadenas ou une clé et dans l'adresse internet de la page commencera par « https:// » au lieu de « http:// » : c'est le « Secure Socket Layer » ou SSL.

Les données fournies sur votre carte bancaire (numéro, date de fin de validité, cryptogramme) sont cryptées avant l’envoi vers la banque.

Par carte bancaire via CIC Paiement de la Lyonnaise de Banque :

Le paiement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard, E-carte bleue) depuis le site sécurisé CIC Paiement lors duquel vous indiquez :
- Le numéro de votre carte bancaire (n° à 16 chiffres)
- La date d'expiration
- Le Cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres du numéro au verso de votre carte)
- Le/les code(s) 3D-Secure donné(s) par votre banque

Pour plus de sécurité pac-assistance.com utilise le protocole d'identification 3D SECURE :

Le protocole d'identification sécurisé 3D Secure à été mis au point par les 2 réseaux internationaux de cartes bancaire, Visa et MasterCard (dénomination Verifed by Visa et MasterCard SecureCode).
Il a pour but de diminuer fortement la fraude sur internet et augmenter ainsi la confiance dans le paiement par carte bancaire et conforter la dynamique du commerce électronique.

Une fois votre carte de crédit saisie et les premières vérifications bancaires faites, vous basculez alors sur le site internet de votre banque. Sur cette page, vous devrez alors confirmer votre identité par la saisie de votre date de naissance ou de toute autre information qui aura été décidée par votre banque. L'information demandée dépend de chaque établissement bancaire.
La plupart des banques demandent la date de naissance. D'autres banques demandent qu'au préalable vous ayez créé un identifiant personnel.

Quelques informations supplémentaires sur 3D Secure données par les banques :

Plus d'infos sur 3D Secure chez BNP Paribas
Plus d'infos sur 3D Secure au Crédit Mutuel
Plus d'infos sur 3D Secure à la Société Générale
Plus d'infos sur 3D Secure à la Caisse d'Epargne
Plus d'infos sur 3D Secure chez e-LCL
Plus d'infos sur 3D Secure à la Banque Populaire